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 Règles du commerce

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Date d'inscription : 15/03/2011

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MessageSujet: Règles du commerce   Règles du commerce I_icon_minitimeMer 16 Mar - 2:05

Le commerce sera bientôt ajouté à notre serveur afin d'augmenter l'aspect roleplay ainsi que les interactions entre joueurs.

Celui-ci sera soumis à certaine règles.

Vous devrez tous d'abord vous procurer une licence de commerce. Pour cela vous devrez faire une petite donation paypal.

Une fois votre licence validée, votre statut deviendra "Commerçant".
Vous obtiendrez alors de nouvelles commandes vous permettant de créer votre commerce.
Vous serez alors libre de fixer vos tarif ainsi que la gestion de vos stock.
Soyez intelligent quand à vos tarifs... Faites jouer la concurrence et réfléchissez à la rareté de telle ou telle ressource.
Dans une optique de roleplay, veillez a nommer votre boutique avec une enseigne. Precisez egalement si il s'agit d'une taverne, d'une armurerie ect ect...

Pour chaque boutique ouverte, vous aurez droit a 4 coffres doubles de stocks. Ces stocks devront evidement correspondre au type de commerce choisi. Si par hasard lors d'un controle nous somme amene a trouver un tavernier vendant des armes, il sera avertis dans un premier temps. En cas de recidive sa licence pourra lui etre retiree.

Vous pourrez neanmoins ouvrir plusieurs boutiques de type differents avec plusieurs licences Wink

Une autre licence sera également disponible sur le même modèle. Celle de "Proprio".
Celle-ci vous autorisera à créer des immeubles (voir règles d'urbanisme pour les dimensions) et il vous incombera alors de louer vos appartements à d'autre joueurs.

Pour le moment, la monnaie n'est pas encore incluse à notre serveur.
Néanmoins sachez que cela ne saurait tarder.




Pourquoi des dons paypal ?

L'hebergement du serveur est pour le moment au frais de Valky et ScavangeR. Neanmoins la machine sur laquelle le serveur est installée est assez basique. Ces dons nous permettrons d'évoluer vers des machines plus puissante afin de rendre votre experience de jeu plus agreable.
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