lheretic
| Sujet: Maison de l'heretic Mer 18 Mai - 16:53 | |
| De quel droit avez vous raser ma maison sans aucune sommation ? Simplement parce que j'ai enlevé votre panneau d'avertissement après avoir réglé les problèmes de ma maison ? Si vous étiez tant attachés à votre panneau, il suffisait de me le réclamer ! C'est honteux de sévir de la sorte !
PS : Me serait-il possible de récupérer mon coffre et mes affaires ? | |
|
Thaorn
| Sujet: Re: Maison de l'heretic Mer 18 Mai - 17:25 | |
| En fait c'est précisément parce que le panneau avait disparu, mais pas les problèmes (toit en verre, etc) ou il y a déjà eu des avertissements.
Concernant les coffres, j'en parlerai a Scav. | |
|
Scavanger
Messages : 246 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 37 Localisation : Limoges / Toulouse
| Sujet: Re: Maison de l'heretic Mer 18 Mai - 17:40 | |
| Si les coffres étaient dans la maison lors de sa destruction ils ne sont pas récupérables.
Ce qui n'a pas ete accepté de la part de l’équipe, c'est le fait que le panneau soit retiré, et la maison modifiée a contre sens des indications données sur le dit panneau.
De plus celui-ci a traîné suffisamment longtemps devant ta maison pour que l'on soit sur qu'il ait été lu. | |
|
lheretic
| Sujet: Re: Maison de l'heretic Mer 18 Mai - 18:05 | |
| Ma maison était modifiée depuis trois jours, ne soyez pas de mauvaise fois. De plus je ne me connecte pas tous les jours. J'ai enlevé toute l'eau et ajouté un toit en sandstone avec une paroi vitrée. Alors si c'est la paroi qui vous gênait, il fallait m'en avertir. J'ai retiré le panneau une fois les travaux terminés, PAS AVANT. Si vous n'estimiez pas ma maison réglementaire, vous auriez du mettre un autre panneau ou m'envoyer un MP. Je l'aurais changé volontiers. J'ai 25 piges et j'suis pas du genre à foutre la merde. Donc je n'ai absolument pas modifié ma maison " a contre sens", au contraire, je me suis efforcé de respecter les règles.
J'ai passé pas mal de temps pour à miner, j'aimerais bien retrouver mes affaires... A défaut de retrouver ma maison. J'ai un vieux screen de mon coffre, vous pensez qu'il vous serait possible de me le restituer ?
A l'avenir, prévenez moi avant de sévir. | |
|
Thaorn
| Sujet: Re: Maison de l'heretic Mer 18 Mai - 18:19 | |
| - lheretic a écrit:
- Ma maison était modifiée depuis trois jours, ne soyez pas de mauvaise fois. De plus je ne me connecte pas tous les jours.
J'ai enlevé toute l'eau et ajouté un toit en sandstone avec une paroi vitrée. Alors si c'est la paroi qui vous gênait, il fallait m'en avertir. J'ai retiré le panneau une fois les travaux terminés, PAS AVANT. Si vous n'estimiez pas ma maison réglementaire, vous auriez du mettre un autre panneau ou m'envoyer un MP. Je l'aurais changé volontiers. J'ai 25 piges et j'suis pas du genre à foutre la merde. Donc je n'ai absolument pas modifié ma maison " a contre sens", au contraire, je me suis efforcé de respecter les règles.
J'ai passé pas mal de temps pour à miner, j'aimerais bien retrouver mes affaires... A défaut de retrouver ma maison. J'ai un vieux screen de mon coffre, vous pensez qu'il vous serait possible de me le restituer ?
A l'avenir, prévenez moi avant de sévir. Nous avons en effet vu des modifications (surtout a l’intérieur.). Lorsqu'on dit que le toit avait trop de verre, et lorsqu'on voit qu'il y a eu des modifications, mais encore beaucoup de verre sur le toit, et qu'en plus le panneau a disparu, pour nous cela voulait dire que tu avais volontairement ignoré nos avertissements. D'ou la sanction. Pour ce qui est du screen, envois le moi par mp, je verrai ce que je peux faire. | |
|
lheretic
| Sujet: Re: Maison de l'heretic Mer 18 Mai - 19:08 | |
| Je n'ai pas ignoré l'avertissement puisque j'ai fait les travaux ! J'ai enlevé le panneau estimant que j'avais respecté les changements à faire. Après, si vous aviez encore des reproches à faire, il fallait me prévenir ! Surtout que je me connecte tous les jours en ce moment. Ma maison est quand meme resté quatre ou cinq jours avec les nouvelles modifications et je n'ai pas eu une seule remarque depuis. Et là d'un seul coup, elle est rasée ! Voilà le screen de mon coffre il y a deux jours... > | |
|
Thaorn
| Sujet: Re: Maison de l'heretic Jeu 19 Mai - 17:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de l'heretic | |
| |
|