Build your own world !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Build your own world !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin

Aller en bas 
+5
Thaorn
mathieudu30120
Scavanger
lekill
Yanndug
9 participants
AuteurMessage
Yanndug

Yanndug


Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2011

Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin  Empty
MessageSujet: Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin    Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:46

FUCK CE SERVEUR DE MERDE


DES ADMINS QUI SE CROIVENT TOUT PERMIS ?


GROS LEAVE !

une tite recherche sur google, sur des forums

Hoooo quesce que le serveur a de particulier ? rien

http://exisland.org/wiki

http://www.justcraft.fr/

http://agerha.forumotion.com/


Go leave ^^


Dernière édition par Yanndug le Dim 29 Mai - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lekill

lekill


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Le Vigan (GARD)

Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin  Empty
MessageSujet: Re: Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin    Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:14

ta finis par trouver ^^ bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Scavanger

Scavanger


Messages : 246
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 36
Localisation : Limoges / Toulouse

Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin  Empty
MessageSujet: Re: Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin    Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:20

Ho bien vu !

J'avais jamais eu ce soucis mais ca risque d'etre utile.
Je le stick Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathieudu30120




Messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : LE VIGAN

Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin  Empty
MessageSujet: Re: Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin    Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:43

je vien de le faire je sais si je le fait mal ou pas car sa me change rien tu peut mettre des screans pour montre ou exactement stp car je suis perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaorn

Thaorn


Messages : 186
Date d'inscription : 24/04/2011

Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin  Empty
MessageSujet: Re: Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin    Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:13

Yanndug a écrit:
FUCK CE SERVEUR DE MERDE


DES ADMINS QUI SE CROIVENT TOUT PERMIS ?


GROS LEAVE !

une tite recherche sur google, sur des forums

Hoooo quesce que le serveur a de particulier ? rien

http://exisland.org/wiki

http://www.justcraft.fr/

http://agerha.forumotion.com/


Go leave ^^

Yanndug nous offre ici deux avantages :

Mes chers amis boulets, si vous désirez quitter le serveur, nous ne vous retenons pas, suivez Yanndug dans sa quête d'abrutissement des communautés des autres serveurs. Il a ici ciblé trois serveurs. N’hésitez pas, vous nous ferez moins de boulot et augmenterez la qualité de vie de notre serveur.

Pour tout les autres, réjouissez vous, la moyenne du QI des joueurs vient de grimper considérablement ! C'est la selection naturelle, les nuisibles et les faibles n'y survivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
FaBuu

FaBuu


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Ventiseri

Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin  Empty
MessageSujet: Re: Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin    Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:26

Non mais c'est pas croyable ça Evil or Very Mad

Ouai ça va nous libérer un peu que ce genre d’énergumène décide de partir de lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
th0mss

th0mss


Messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31

Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin  Empty
MessageSujet: Re: Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin    Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:58

WTF ? Si t'es pas content on te retient pas il suffit de te barrer. Insulter l'équipe doit, j'imagine, te donner un plaisir personnel. Belle preuve de maturité et de civisme, peu étonnant remarque de la part de quelqu'un qui ne sait même pas conjuguer le verbe CROIRE a la 3em du pluriel, pour info on dit qu'ils croient et non qu'ils "croivent" ...
Revenir en haut Aller en bas
Enoch




Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011

Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin  Empty
MessageSujet: Re: Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin    Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:30

Yeah merci de quitter le serveur grâce à toi le serveur sera meilleur et ceux où tu te dirige vont perdre de la qualité. On pourrait même prévenir les admin des serveurs que tu as ciblés pour pas qu'il te prenne car un kevin comme toi n'a pas sa place dans un mode multijoueurs.

Va donc t'acheter un bescherelle tu en a grand besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Scavanger

Scavanger


Messages : 246
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 36
Localisation : Limoges / Toulouse

Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin  Empty
MessageSujet: Re: Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin    Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:26

Ha ... Il viens de voir que sa ruine du centre ville a été rasée il y'a 3 semaines ?

Pour lui répondre:

"Les admins sont des nerds" > merci What a Face

"C'est quoi ce serveur ou les admins ce croivent tous permis" > réponse dans la question: Un serveur de merde, amateur, et ou les admins ont tous les droits (voir les règles du serveur pour ca.)

"Qu'est-ce que ce serveur a de spéciale ?" > rien effectivement, et n'a pas pour but d'etre "speciale". Tu aimes Elysiansmines ou tu le quitte Very Happy Personne ne vous force a jouer ici, et personne ne vous regrettera si vous quittez Wink
Revenir en haut Aller en bas
coldzero63




Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32

Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin  Empty
MessageSujet: Re: Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin    Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:35

J'ai qu'une seule chose à dire...bon débarras!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaorn

Thaorn


Messages : 186
Date d'inscription : 24/04/2011

Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin  Empty
MessageSujet: Re: Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin    Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:42

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin  Empty
MessageSujet: Re: Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin    Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elysians = server de merde avec des bons nerds comme admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Build your own world ! :: Le serveur :: Plaintes et rapport d'abus-
Sauter vers: